Avant le sport : le nettoyage
Le maquillage part vite pendant l’effort ! Mon conseil ? Se rendre à la salle de sport avec un visage parfaitement nettoyé. Enlevez en douceur le mascara et le fard à paupières avec un Démaquillant Bi-Phase. Puis passez un coup d’eau micellaire sur tout le visage pour nettoyer le fond de teint, tout en hydratant votre peau.
Durant votre session sportive, votre organisme va perdre beaucoup d’eau. Votre peau risque de se déshydrater rapidement. Pour prévenir cet inconvénient, appliquez une petite noisette de fluide hydratant sur votre visage.
Pendant le sport : une tenue adaptée
Il n’y a qu’un secret beauté durant votre entraînement : votre tenue. Privilégiez des couleurs que vous aimez et des matières qui évacuent la transpiration rapidement. Pour des jambes légères, qui vous aident à repousser vos limites, fuyez les pantalons trop serrés.
Belle oui, mais pas à n’importe quel prix ! D’autant plus qu’il est très facile de trouver des vêtements de sport féminins et fonctionnels.
Buvez aussi beaucoup d’eau pour rester parfaitement hydratée et fournir l’énergie nécessaire à votre organisme durant l’effort.
Cela pourrait vous intéresser...
Chrono Stimulateur Soin Corps
Douceur Jasmin Soin Corps
Zones Rebelles Nutrition Extrême Soin Corps
Après le sport : de belles jambes légères
Après l’effort, le réconfort. Après une toilette bien méritée où vous aurez pris soin de vous laver avec une crème de douche nourrissante, il est temps de se relaxer.
Les jambes restent les membres les plus sollicités durant une activité physique. Pour les soulager, on les masse avec un soin frais et tonifiant : le Toni-Jambes de PHYT’S. Massez de bas en haut pour faire pénétrer la crème tout en activant la circulation sanguine. Ce geste aide votre corps à récupérer plus vite et évite les courbatures.
Adieu sensation de lourdeur, bonjour jambes légères !