1. Le pinceau blush pour dessiner vos pommettes
Pour réussir la pose de son blush en évitant la barre de couleur au milieu des joues… 😊 il faut adopter le bon geste, mais surtout avoir le bon pinceau.
Préférez les pinceaux biseautés qui épousent parfaitement la forme de vos joues pour rehausser et mettre en valeur vos pommettes. N’oubliez pas de sourire, pour une application plus précise et un résultat subtil et naturel.
2. Le pinceau applicateur mousse : polyvalent
Son embout en du pinceau mousse permet une application minutieuse en utilisant la pointe pour étirer sa poudre style eye-liner. C’est également l’outil idéal pour fondre les couleurs entre elles et estomper les fards à paupières. Cet embout mousse est parfait pour une application simple et rapide, tout en variant les plaisirs : idéal pour réaliser un smoky eye, mais aussi pour associer différences nuances dans des tons plus clairs.
3. Le pinceau eyes shadow pour un make-up de pro
C’est l’outil idéal pour souligner et intensifier votre regard. Disposés en arrondi, ses poils déposent la juste quantité de fard pour bien travailler le dégradé et donner de la profondeur à votre regard. Pour intensifier la couleur, n’hésitez pas à passer plusieurs couches en prenant soin de toujours bien estomper pour obtenir un rendu impeccable.
À l’aide d’un pinceau de maquillage, la pose de votre fard à paupières est plus précise, plus naturelle et plus économique qu’une pose au doigt.
4. Le pinceau Kabuki, indispensable pour un teint parfait
Parfait pour appliquer les poudres libres et compactes, le pinceau Kabuki vous suit partout grâce à sa petite taille.
Sa houppe dense, constituée de poils fermes et ultra-doux, permet de prélever le maximum de poudre pour unifier votre teint en douceur par de petits mouvements circulaires.
Le pinceau Kabuki vous servira aussi à retirer les surplus de poudre, pour un fini plus net.
6. La finition avec le pinceau goupillon
Si, comme les miens, vos sourcils font un peu ce qu’ils veulent… vous ne pourrez bientôt plus vous passer du pinceau goupillon ! Je l’utilise en vaporisant un peu de laque sur la brosse que je passe en douceur sur mes sourcils pour les fixer. Grâce à ce geste simple, vos sourcils seront impeccables pour la journée !
Vous pouvez aussi l’utiliser pour ajuster la pose de votre mascara et retirer les petits paquets 😉