Les bons gestes pour de beaux pieds
Souvent, on se soucie de ses pieds avant le départ en vacances puis on les oublie complètement une fois sur place… Et après le retour, c’est pire ! Avouez-le : à part mettre du vernis, comment avez-vous soigné vos petits petons ces dernières semaines ?
Le talon craquelle et des callosités sont apparues ? Trempez vos pieds dans de l’eau chaude et du savon pendant 15 minutes. Puis séchez-les légèrement avant de passer une pierre ponce sur les callosités.
Terminez en appliquant une crème nourrissante, comme le Soin Nutri-Réparateur Pieds certifié bio Phyt’s. Contenant de la cire d’abeille, il assouplit l’épiderme et laisse une agréable odeur sur vos pieds !
Une fois par semaine, pensez à exfolier vos pieds en douceur avec le Gommage Corporel Phyt’s. Insistez sur les zones où les callosités apparaissent le plus souvent : le talon, la plante et l’extérieur du pied.
Un instant de douceur
Pour rentrer « du bon pied », rendez-vous en institut Phyt’s et demandez un soin Instant Douceur des Pieds. Durant 45 minutes, vous aurez droit à un moment unique, très relaxant ! Après un gommage, l’esthéticienne effectue un modelage inspiré du shiatsu et du modelage californien avec une huile nourrissante, puis le soin se termine par un masque hydratant. Vos petits petons sont au paradis… vous aussi.
Profitez de ce moment pour vous détendre, visualiser vos futures vacances… ou ne penser à rien !
De beaux pieds grâce à une pédicure réussie
Qui dit beaux pieds dit souvent vernis à ongles. Si vous adorez assortir vos orteils à votre tenue, les bons gestes s’imposent ! Utilisez sur les pieds l’Huile Ongles et Cuticules Phyt’s, certifiée bio, pour assouplir les cuticules et nourrir les ongles.
Cela pourrait vous intéresser...
Bougie d’ambiance Escapade Énergisante Soin Corps
Délice de Lavande Soin Corps
Éclats de Lavande Soin Corps
Vous pourrez ensuite appliquer la base, puis le vernis de votre choix. Pour être au top, sachez que les couleurs tendance sont le fuchsia, le bleu électrique, le jaune, le kaki et le bronze. À vos pinceaux !
En appliquant ces conseils, vous pourrez le dire : mission beaux pieds réussie !