Gommer : le parfait rituel beauté post-rentrée
Contrairement aux idées reçues, le gommage n’est pas l’ennemi du bronzage ; au contraire, il illumine le hâle en éliminant les cellules mortes.
Pour le corps, on opte pour le Gommage corporel des Laboratoires Phyt’s, un gel moussant corporel, nettoyant et gommant, association d’huiles essentielles, aux propriétés adoucissantes et apaisantes, et de microparticules de noyaux d’abricots permettant d’éliminer les cellules mortes. Cerise sur le gâteau, il s’utilise sous la douche.
Pour le visage, on exfolie avec le Gommage Contact + deux fois par semaine, composé de cellules végétales ; sans grain, il gomme tout en douceur.
Nettoyer, hydrater et nourrir
Au quotidien, on nettoie son visage avec l’Eau Micellaire Hydratante et on l’hydrate avec l’Élixir Hydratant, véritable perfusion d’eau grâce à sa teneur en acide hyaluronique d’origine végétale, que l’on peut utiliser seul ou sous sa crème habituelle.
Pour le corps, on applique le Prolongateur de bronzage, un fluide lacté qui permet de prolonger le bronzage. Sa formule soin à la texture légère et fondante est composée d’huile de coco pour assouplir les zones les plus sèches, et de caroubier pour prolonger le hâle.
Si votre peau est vraiment déshydratée, n’hésitez pas à faire une cure de complément alimentaire Aquaphyt’s Acide Hyaluronique pour ressourcer votre peau de l’intérieur.
Cela pourrait vous intéresser...
Fermeté Anti-âge Soin Corps
Nuage de coco Soin Corps
Phanères Soin Corps
Du rituel beauté à la routine bien-être
Et si on profitait des bonnes ondes accumulées pendant l’été pour rester zen et pleine de vitalité ? 10 minutes de méditation avec Petit Bambou, cure de jus avec Nubio, Miam ô fruit avec France Guillain… autant de pratiques qui participeront à la beauté de votre peau.